Oaled Drwized Kornog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du collège druidique /|\ Oaled Drwized Kornog.
Orienté vers l'étude de la tradition des Druides et l'enseignement des matières druidiques-celtiques associées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Skindianat

Aller en bas 
AuteurMessage
Skindianat




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Armorique - Diablindi

Présentation Skindianat Empty
MessageSujet: Présentation Skindianat   Présentation Skindianat Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:51

Bonjour,

Skindianat, mon pseudo internet. Un des administrateurs du forum.
Je vis sur l'ancien territoire Diablindi, et j'ai fêté mes 55 années. Marié, papa de 2 enfants.
Ayant fréquenté plusieurs collèges dont la Kenvreuriezh Prederouriel an Drouized, j'ai rejoint la KDAD en 1981, qui a donné naissance par la suite à ODK.
J'ai été fait Druide voilà plus de 15 années par Goff ar Streredennoù, le Forgeron des Etoiles, dans ce même collège Oaled Drwized Kornog, auquel je suis resté attaché.

Ma pratique spirituelle est faite de méditations et d'exercices d'éveils, accompagnés de célébrations à la nature, spécifiques à notre collège.
Mes centres d'intérêts sont la musique et la pratique musicale, la lecture, l'informatique. L'écologie tient aussi une très grande place dans ma vie.
L'étude de la tradition des druides est omniprésente.
Et aussi, bien entendu, l'accompagnement de mes enfants dans leur apprentissage de la vie demeure une de mes occupations principales.

J'espère que ce forum sera le lieu d'échanges positifs, riches, et fraternels.

Skindianat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Skindianat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oaled Drwized Kornog :: Bienvenue - Inscription au forum :: Présentations : c'est ici que je m'inscris-
Sauter vers: